Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOU'FRAIZY
22 mai 2013

Un peu de moi

Bonjour ,

Maman d'un petit garçon de 4 ans, j'habite le sud de la France,Directrice d'un centre de loisirs pour enfants et animatrice de loisirs créatifs pour les mamans et les mamies avec lesquelles il y a un échange inter-générationnel très enrichissant et joyeux lors des ateliers.Par le biais de ce blog, je souhaite partager mes passions de créations et échanger avec vous (idées, conseils.........).

Je suis née entre une grand mère maternelle dans les aiguilles et une maman dans la couture et le crochet.Elles m'ont transmis leurs savoirs, qui a éveillé en moi une grande curiosité et qui a fait ainsi naître cette passion, à ce jour je leurs transmet à mon tour. 

Je suis une très grande fan des Créatrices "TILDA" & "Marie SUAREZ" que j'ai eu la chance de rencontrer à l'occasion d'un salon de loisirs créatifs sur Paris.

Suite à mes ballades nocturnes sur les blogs et les échanges chaleureux, très constructifs et créatifs, les sollicitations de créatrices pour mon propre blog, après réflexion ME VOILA PARMIS VOUS !!!!!!!!!! 

etiquette Amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
LOU'FRAIZY
  • Passions couture, différentes broderies, patchwork, boutis. Grande fan de Tilda, Marie Suarez. Collectionneuse, adore chiner et restaurer en respectant la culture et la tradition de l'ouvrage,aime la déco campagne et shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité