Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOU'FRAIZY
24 mai 2013

Panier passion.

    P9130017    P9130018      

P9130019    P9130020

Bonsoir,

 

Ce panier passion a été réalisé avec plusieurs techniques, pour mon plus grand plaisir.

Les techniques: le cartonnage, le patchwork, broderie et broderie aux rubans de soie, un grand plaisir pour moi de l'avoir fait,

Suivi d'autres paniers de formes différentes qui décorent mon salon, dans lesquels je cache mes trésors de couture pour mes confections.

 

anges animés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh vraiment tres joli ce panier bravo
LOU'FRAIZY
  • Passions couture, différentes broderies, patchwork, boutis. Grande fan de Tilda, Marie Suarez. Collectionneuse, adore chiner et restaurer en respectant la culture et la tradition de l'ouvrage,aime la déco campagne et shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité